LE GUIDE COMPLET ET 100% GRATUIT

ANNUAIRE DES ENTREPRISES RGE
Hauts-de-Seine

Vous trouverez ici une sélection des meilleurs entreprises certifiées RGE en Hauts-de-Seine, toutes villes confondues.



LES ENTREPRISES CERTIFIÉES



NOVAEDIFIS
9 RUE BENOIT MALON
92150  SURESNES



ASSAINISSEMENT PROTECTION HABITAT
41 BIS RUE DES MAZURIERES
92500  RUEIL MALMAISON



AFIH
7 RUE DU FOSSE BLANC
92230  GENNEVILLIERS



PROHB
2 AVENUE DE LA CHATAIGNERAIE
92500  RUEIL MALMAISON



PRECARITE ENERGIE SOLIDARITE
27 ALLEE JACQUES BREL
92240  MALAKOFF



AD VALIDEM ENR PARIS
15 AVENUE MARC SANGNIER
92390  VILLENEUVE LA GARENNE



ART HOME RENOVATION
33 RUE DU MOULIN DES BRUYERES
92400  COURBEVOIE



Le département des Hauts-de-Seine fait partie de la région Île-de-France. Il est limitrophe des départements de la Seine-Saint-Denis au nord-est, du Val-d'Oise au nord, des Yvelines à l'ouest, de l'Essonne au sud, du Val-de-Marne au sud-est et de Paris à l'est.

Avec les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine forment une ceinture autour de Paris, appelée la petite couronne.

Du fait de sa forme « englobante » et de sa position « centrale », c'est le département de la région parisienne qui touche le plus de départements franciliens, six exactement (tous sauf la Seine-et-Marne).

Les Hauts-de-Seine sont le plus petit département de la couronne parisienne (et donc le plus petit département français, si on excepte Paris), mais également le plus peuplé.

Avec une forme allongée et une taille réduite, les Hauts-de-Seine contiennent uniquement neuf villes qui ne soient pas en bordure du département.

En dehors des parcs et bois, les Hauts-de-Seine sont entièrement urbanisés, ce qui en fait un département-ville.


L'Île-de-France, que l'on connaît aussi sous le nom populaire de « région parisienne », est une région historique et administrative française.

Il s'agit d'une région très fortement peuplée, qui représente à elle seule 18,8 % de la population de la France métropolitaine, ce qui en fait la région la plus peuplée (12,03 millions d'habitants en 2014) et à la plus forte densité (1 001 hab/km2) de France. Ses habitants sont appelés les Franciliens. Elle est fortement centralisée sur l'agglomération parisienne, qui s'étend sur 23,7 % de la surface régionale, mais où habitent 88,6 % de sa population.

L'aire urbaine de Paris (qui correspond à la notion de bassin d'emploi) recouvre, quant à elle, la quasi-totalité de la superficie francilienne et des portions de régions limitrophes.

Avec un PIB estimé à 642 milliards d'euros et un PIB par habitant de 52 788 euros en 2013, c'est la région qui produit le plus de richesses en France.

L'Île-de-France est également un pôle européen de premier ordre puisque c'est la deuxième région européenne en termes de produit intérieur brut (PIB) comparés selon la méthode dite « à parité de pouvoir d'achat » (PPA), juste derrière la Rhénanie-du-Nord-Westphalie et la sixième région d'Europe en termes de PIB par habitant PPA, derrière la région métropolitaine de Prague en République tchèque, mais devant les Southern and Eastern (Dublin) en Irlande.

La région est limitrophe de 5 autres régions françaises : les Hauts-de-France, au nord, le Grand Est, à l'est, la Bourgogne-Franche-Comté, au sud-est, le Centre-Val de Loire, au sud-ouest, et la Normandie, à l'ouest.

L'Île-de-France est un des principaux moteurs de l'économie mondiale. En 2008, le PIB de l'Île-de-France calculé par Insee était de 552,7 milliards d'euros.

Ainsi, la région parisienne est la plus importante région européenne par son PIB. Bien que sa population n'en fasse que la 20e métropole mondiale, le PIB de l'Île-de-France est le cinquième des grandes villes du monde après l'aire métropolitaine de Tokyo, le Grand New York, Los Angeles et Osaka.

Avec 180 271 naissances et un excédent naturel de plus de 108 000 personnes en 2013, l'Île-de-France est une des régions d'Europe démographiquement les plus dynamiques.

À titre de comparaison, le nombre des naissances est à peu près égal à celui des Pays-Bas dont la population dépasse les seize millions, et correspond à la moitié du chiffre enregistré dans une Pologne de plus de trente-huit millions d'habitants




N'hésitez pas à partager